Jour : 11 juin 2020

Avis de capture de chats errants TERMINÉ

Le Maire de la Commune de Clérac informe la population que sur la commune aura lieu une campagne de capture de chats errants.

Cette capture se déroulera du 15 juin au 30 juin 2020 inclus, selon les modalités fixées par arrêté municipal 2020/29 du 08 juin 2020 relatif à la capture et à la prise en charge des animaux errants en état de divagation.

Les propriétaires de chats sont invités à vérifier qu’ils ont bien procédé à l’identification de leur animal, et veilleront à maintenir leur compagnon à l’intérieur afin d’en éviter la capture.

La capture des chats est terminée depuis le 16 juin. Pour information, les chats, seulement 3, qui ont été capturés, sont finalement des animaux abandonnés qui ont été relâchés au même endroit en collaboration avec l’association « Chats libres » de Chepniers.