LA DECHETERIE CLERAC

Entreprise Clérac

Déploiement des badges d’accès des déchèteries de la Haute-Saintonge pour les particuliers

Le badge d’accès en déchèterie est réservé aux particuliers résidant parmi les 129 communes de la Haute-Saintonge dont la gestion des déchets est assurée par la Communauté des Communes de la Haute-Saintonge.

Le contrôle d’accès à l’aide de badges se fera progressivement durant l’année 2021 en 3 zones.
Vous trouverez en pièce jointe la carte de déploiement.

Les zones 3 ont reçu une enveloppe contenant :

Les foyers qui n’ont pas reçu de courrier peuvent le demander :

Une fois le formulaire de la demande de badge reçu complet (formulaire + justificatif de domicile), les badges d’accès sont envoyés directement à chaque foyer. Un seul badge est attribué par foyer. Chaque membre du foyer pourra donc l’utiliser.

Suite aux nombreuses demandes de badges, le délai pour recevoir le badge est de plus ou moins 8 semaines.
Nous vous remercions de votre compréhension.

La date effective du contrôle de badges sera affichée dans les déchèteries et sera consultable sur le site internet.
En attendant, vous pouvez donc continuer à vous rendre dans les déchèteries.
Dès le badge reçu, nous vous conseillons de prendre l’habitude de vous rendre à la déchèterie avec celui-ci.

Les usagers des communes limitrophes avec la Charente auront toujours la possibilité de se rendre sur les déchèteries de Baignes et Châteaubernard avec lesquelles la Communauté des Communes a une convention avec CALITOM. Le badge devra être présenté à l’agent.

Horaires d’ouverture de la déchèterie :

Mardi au Samedi de 8h30 à 12h00 – 14h00 à 17h15.