Jour : 3 décembre 2021

INTRAMUROS

Un nouvel outil de communication à l’essai avec les administrés de la commune de Clérac.

Intramuros permet d’informer, d’alerter et de faire participer les administrés à la vie locale.

Les habitants peuvent recevoir des alertes ou des notifications directement sur leur smartphone.

On peut accéder à des évènements ou des points d’intérêt touristiques publiés par la commune publiés pour la commune ou plus largement pour le bassin de vie dans lequel on se trouve.

Des services de base sont mis à disposition comme l’annuaire, le signalement d’un problème, les sondages, les associations, les écoles, les médiathèques et les commerces.

Des services personnalisés peuvent également être créés dans l’application et gérés par des contributeurs qui participent à l’ajout d’information.

ESSAYEZ CETTE APPLICATION :

Téléchargez INTRAMUROS, lancez et choisissez la commune de Clérac (17). La navigation est simple et intuitive.

Aucune donnée personnelle n’est nécessaire à son utilisation et elle est conforme à la réglementation RGPD.

Au bout d’une période d’essai de 3 mois environ et si vos retours sont positifs, la commune pourra pérenniser cet outil, alors n’hésitez pas à l’utiliser !

RESTEZ CONNECTE AVEC VOTRE MAIRIE

Panneau électronique .

Retrouvez les informations de votre commune affiché sur le panneau électronique et recevez les notifications (alertes, messages important…)

directement sur votre smartphone.

Mode d’emploi :

Téléchargez Centolive sur Play store

Mettez votre ville en favori, autorisez la réception des notifications via les paramètres de votre téléphone.